Nombre total de pages vues

lundi 12 septembre 2011

Sticker - part II

Bonjour tout le monde, comment allez-vous en ce lundi matin ?
Alors aujourd'hui je vous montre la déco que je me suis faite hier ... et j'en suis totalement satisfaite ! Lol ! Je ne voulais pas rester sur une french que je n'aimais pas alors j'en ai faite une autre ... Mais j'ai tout changé ! Je vous montre les photos et ensuite les explications.









Pour ma french j'ai utilisé un vernis gris, rajouter un trait au pen blanc, le sticker par dessus et une ligne de points à l'opposé !


Alors, le gris qui a servi pour faire la french c'est un vernis de la marque "STAR", le trait au pen vous semble irrégulier ... c'est normal, je n'ai pas fait une ligne mais plusieurs points au pen collés les uns aux autres. Et pour les points à l'opposé je me suis servie de mon dotting et du gris foncé de "EMILY".
Voilà vous savez tout, je vous souhaite de passer une très bonne journée et une bonne semaine, bon courage et surtout couvrez vous bien vu le vent qu'il y a dehors ! ^^
Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir ... A bientôt !

3 commentaires:

  1. très jolie ta french, j'aime beaucoup ! hier soir j'ai testé tes "gros" strass tu sais de la récup, ce matin ils étaient encore là !!
    bizoux et bonne semaine ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. merci!
    ah ben c super s'ils ont tenu! XD
    bisoux ma belle, merci bone semaine à toi oci!

    RépondreSupprimer