Nombre total de pages vues

dimanche 18 septembre 2011

"Il y a le ciel, le soleil et la mer ..."

Coucou les copines, comment ça va en ce dimanche ensoleillé ? Moi je suis toujours malade, ça s'arrange pas trop pour le moment alors demain matin direction médecin. En attendant je m'efforce de me lever et de bouger sinon ça serait la couette toute la journée ...
M'enfin !
Alors lundi après-midi, après la nuit de gigotage qui a eu raison de mes étoiles j'ai voulu faire une autre déco, et là gros manque d'inspiration ... J'ai donc laissé libre court à ma main et voilà ce que ça a donné.





J'espère que ça vous plaît.
Pour le matériel, voilà ce dont je me suis servie.



Vous pouvez voir le blue cyclades de "MAVALA" qui m'a servi à faire la mer, le liner blanc de "RESPONCE" pour les reflets blancs de la mer, ensuite le liner doré de "LM" et le marron pailleté de "RESPONCE" avec lesquels j'ai fait mon soleil et pour finir le liner noir de "RESPONCE" (oui encore ! LOL) qui m'a servi à faire le petit oiseau.
Voilà vous savez tout.
Je vous souhaite de passer une très belle journée.
Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir ... A bientôt !

10 commentaires:

  1. sympa comme tout, disons les vacances a st gilles ! bon rétablissement, soigne toi bien ma belle ! gros bizoux !

    RépondreSupprimer
  2. oui on s'y croirai presk'! lol!
    merci ma chourie!
    gros bisoux à toi oci!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! C'est vraiment joli! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que tu n'es plus malade maintenant? je suis tellement ponctuelle ces temps ci lol. Mais t'es essayé d'égailler tes jours avec ce nail art!

    RépondreSupprimer
  5. hé ma poulette ! je n'ai qu'une chose à te dire : le 13 t'a porté chance ! bizoux doux !!!

    RépondreSupprimer
  6. ah ben c super! merci ma belle! ^^
    gros bisoux! <3

    RépondreSupprimer
  7. héy mais dis moi c koi ton secret pour ke tu ai les ongles qui poussent aussi vite?

    RépondreSupprimer
  8. lol ben j'ai pa de secret! ^^ mais j'admet ke depui ma dernière casse ils ont vite repoussé j'sui super contente....

    RépondreSupprimer
  9. coucou je t'ai tagué aussi, biz !

    RépondreSupprimer