Nombre total de pages vues

vendredi 16 septembre 2011

Etoile filante ...

Bonjour tout le monde, comment ça va ? Moi je suis malade c'est pas la grande forme mais bon on tient debout c'est le principal.
Alors aujourd'hui je vous présente mon étoile filante, je l'ai faite dimanche soir mais les étoiles n'ont pas survécu à la nuit mouvementée que j'ai passée entre éternuements, toux et multi-gigotage dans mon lit ...
Allé je vous montre les photos et ensuite je vous explique tout ça !










Place aux explications !
Comme base je me suis servie d'un argenté de la marque "STAR", j'y ai collé 3 étoiles au bout de l'ongle et j'en ai fait "sortir" des traits gris (avec le gris foncé de "EMILY" et le liner doré de "LM"). Au bout de chaque trait de lumière j'ai rajouté un petit strass plat de la même couleur que le trait. J'ai terminé le tout avec une bonne couche de top coat effet satiné de "COSMOD".
Voilà la photo du matériel.


Voilà je vous ai tout dit, j'espère que cette déco vous plaît. :-)
Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir ... A bientôt !

5 commentaires:

  1. c'est super joli ! tiens j'ai déjà vu ces étoiles quelque part... bizoux doux et soigne toi bien ma belle !!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !! Oui c'est super joli!! Ce genre de strass épais ne tiennes pas non plus sur moi,! lol En tout cas, j'admire tes ongles, ils sont longs et tous égaux j'adoooore!!!!Bises et courage!

    RépondreSupprimer
  3. merci bocou les filles!
    jvou fé plein de gros bisoux! XD

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, j'aime bien ton nail art il est très jolie, j'adore tes ongles ils sont magnifique.

    RépondreSupprimer