Nombre total de pages vues

dimanche 4 août 2013

Or et argent

Bonjour à toutes, comment allez-vous en ce dimanche après-midi ?

Comme promis hier aujourd'hui signe le nouveau départ de mes articles en attente...

Et on commence avec une french toute simple, qui a fait son petit effet et que j'ai adoré porter.






















Comme vous pouvez le voir j'ai simplement fait une french avec un vernis doré (il me semble bien que c'était un MISS ROSE) et j'ai délimité la french avec un liner argenté. Une bonne couche de top coat et de sèche vite et le tout était joué.

Et oui, on repart en douceur... ^^ c'est tout pour aujourd'hui. Mais je vous retrouve très vite pour la suite.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir ... A bientôt !

4 commentaires:

  1. Coucou.. très jolie french... Et dis donc, tu as retrouvé une belle longueur... bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikoo!
      merci c gentil! oui oui, jme sui fait une cure de levure de bière ki a bien marché donc jsui super contente... ^^
      bisoux à toi oci!

      Supprimer
  2. Simple mais jolie c'est ce qu'il faut!
    Bisous

    RépondreSupprimer