Nombre total de pages vues

mardi 6 août 2013

Gourmandise de fin de week-end

Bonsoir tout le monde, comment ça va ? J'espère que vous avez passé une bonne journée.

Ce soir, vous l'aurez compris, pas de nail art mais un peu de pâtisserie.

J'avais craqué pour le fondant au chocolat de mon amie Sméralda. Aussi je lui ai piqué sa recette et voilà ce que ça a donné.




J'y ai rajouté une bonne poignée de noix.

Pour la présentation j'ai utilisé les "trous" de la palette pour faire des traits de sucre glace. Et hop reste plus qu'à déguster !

Comme vous pouvez voir sur cette photo, j'ai réussi à garder un coeur coulant... Ce gâteau a eu une espérance de vie très très courte ! ^^

J'espère que ça vous donnera, à votre tour, l'envie d'en faire autant. Alors, n'attendez plus et, à vos fourneaux !

Voilà, c'est tout pour ce soir. Je vous souhaite de passer une bonne fin de soirée et une douce nuit, et je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures nailartistiques... ou pas !


Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir ... A bientôt !

3 commentaires:

  1. Méchante ! Tu me donnes faim !

    RépondreSupprimer
  2. Ca a l'air trop bon (j'ai faim maintenant) lol

    RépondreSupprimer
  3. kikoo les filles,
    ben allez lancez vous, faites donc de bons gateaux et régalez vous ! ^^
    bisoux à vous!

    RépondreSupprimer