Nombre total de pages vues

lundi 12 août 2013

Du noir et du blanc

Bonjour tout le monde, comment ça va en ce début de semaine. J'espère que vous avez passé un bon week-end, malgré le temps qui n'était pas au top...

La déco que je vais vous montrer aujourd'hui date du mois de juin. Je l'avais faite pour une sortie entre copines pour mon anniversaire.

Aussi simplement que le titre vous m'indique il s'agit d'une déco en noir et blanc.
























Pour réaliser cette déco toute simple je me suis servie d'un vernis noir de la marque MILANO, les feuilles et points ont été fait avec de la peinture acrylique sur seulement le pouce et le majeur pour ne pas trop charger la main, et sur les autres doigts j'ai juste ajouté un petit strass argenté. Comme d'habitude, une bonne couche de top coat et le tour est joué.

En ce qui concerne les dessins à l'acrylique, étant gauchère, ceux de la main gauche sont plus grossiers, moins bien réalisés et je m'en excuse, j'espère m'améliorer pour pouvoir vous montrer des dessins un peu plus élaborés et mieux faits...

Voilà voilà, je vous ai tout dis, je vous souhaite une bonne après-midi, toute grise pour le nord mais bon... J'espère vous retrouver très vite pour le prochain article.

Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir ... A bientôt !

2 commentaires:

  1. coucou..
    Il est mignon ton NA..
    On a un autre point en commun... je suis gauchère comme toi...
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikoo
      merci, c gentil!
      ben com koi, hein, les grand esprits se rencontrent, lol!
      bisoux ma belle! ^^

      Supprimer