Nombre total de pages vues

lundi 19 août 2013

French bleue et sticker

Bonjour tout le monde, comment ça va ?

Tout d'abord, BONNE RENTREE SCOLAIRE à tous les ti loulous ^^

Alors aujourd'hui je vous montre ma dernière déco en date, une déco que j'ai adoré et que maman a adoré aussi vu qu'elle a exigé d'avoir exactement la même sur ses mains! lol.

Cette french je l'ai faite avec un vernis bleu pailleté, j'ai ensuite délimité la french avec un sticker PEGGY SAGE en forme de vague.
Allez j'arrête mon blabla et je vous montre les photos.






























J'ai choisi ces stickers là parce qu'il y a deux petits strass bleus au centre et je trouvais que ça faisait une belle délimitation. Qu'est-ce-que vous en pensez ?

Voilà voilà, je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à toutes et tous bon courage pour votre semaine.

Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir ... A bientôt !

7 commentaires:

  1. Coucou ma belle...
    Le vernis est très beau et tu as su mettre en valeur le stickers... ta French est plus que réussie... bises !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kiko ma belle!
      merci c gentil ^^
      bisoux à toi oci

      Supprimer
  2. Thank you for your comment and for the compliment!
    I go to see your blog with pleasure.
    Greetings from Reunion Island.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai cherché les stickers partout lol avant de comprendre que c'était les strass. Ta french est super belle ! Bisous me belle.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma Lolo, j'aime beaucoup ta french mais c'est vrai que les stickers sont discret sur photo, je suis sûre qu'en vrai ça se voit bien! ça donne envie de french tout ça ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikoo Lady
      oui j'avoue, en fait sur le sticker y'a 2strass bleus au centre et otour, en ligne y'a des plats argentés donc sur le vernis c un peu dur à distinguer... mai oui je confirme k'en vrai on les voi mieu, lol!
      merci!

      Supprimer