Nombre total de pages vues

jeudi 7 juin 2012

Week-end St-Louisien !!!

Coucou tout le monde, comment ça va aujourd'hui ?

Pour celles qui ne le savent pas je passe un week-end sur deux chez ma famille dans le sud de l'île, faire la ville est donc un rituel qui ne se rate jamais.
Je vais vous montrer mes petites emplettes du week-end dernier...


  

Mais non, il n'y a pas grand chose, vous allez voir vous même avec le détail ! :)


 









Deux carrousels de motif en fimo : dans celui de gauche, des feuilles et des fleurs et dans celui de droite, des papillons à 2,90 € l'unité 


Un petit vernis MILANO, je n'en avais pas encore de cette marque, voilà qui est chose faite.
Un joli bleu, pas très opaque en application, à 1,50 €








Et des stickers, seulement 16 plaquettes, lol ! Sur la première plaquette ils sont blancs et dorés, deux d'entre eux ont leur équivalent en blanc et argenté. au milieu, ceux sont des noirs. Et en dessous des motifs pour faire des frenchs et leurs petites décos assorties.

Voilà, un petit week-end tranquille qui apporte ces petites merveilles qui viennent grandir ma collection. J'ai vraiment hâte de tester tout ça. Mais ça, vous le verrez dans les prochains épisodes de mes folies ongulaires ... ^^

Je vous souhaite de passer une douce après-midi, à très vite !

Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir ... A bientôt !

4 commentaires:

  1. Poupette la Soie7 juin 2012 à 16:03

    Coucou,
    Ces stickers sont super beaux!!!!!!! On en trouve des trucs a st Louis ^ ^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikoo ma belle!
      ouais ils sont super beaux, et com j'l'ai di g pri KE ceux là, y'en avai des tas d'autre diférent, avec des couleur et tout, ct trop bo! mai si jprenai 1 de chak modèle ct pa 16 ke j'en aurai pri mai une bonne 30-aine! mdrl

      Supprimer
  2. Coucou !
    Ah là tu rigoles plus, c'est pas pour les amateurs St Louis !
    bizoux doux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!
      et ce week-end c 2ème tourné, si possible san maman pour freiner mes achat ! lol
      bisoux!

      Supprimer