Nombre total de pages vues

jeudi 28 juin 2012

Week-end St-Louisien !!! part II

Bonjour tout le monde comment ça va ?

Moi je suis malade, et mon médecin m'a gentillement dit "je ne te donne pas d'antibiotiques, on va laisser ton système immunitaire faire son travail !" snifff
M'enfin !

Aujourd'hui je vous montre encore mes petites nouveautés, comme mon titre l'indique j'ai encore fait le tour des boutiques à Saint-Louis. Et voilà le résultat :

 









Des carrousels de fimo, à gauche divers coeurs et à droite des fleurs.


 



















Des stickes spécial french.


 





Des stickers intégraux.





Et pour finir, des plaquettes de stickers normaux, des papillons, des plumes, des fleurs, comme vous pouvez le voir, que de choix !

Cette virée a aussi permis de gâter deux personnes à qui je tiens BEAUCOUP, elles se reconnaîtront ! ^^
Je vous aime fort les filles !

Oh ! avant de partir, je voulais souhaiter encore une fois un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE au ti bout'chou de ma chère et tendre Ingrid, gros gros gros bisoux à ce petit ange ! <3

Voilà voilà, je vous ai tout dit. Je vous souhaite une trè bonne après-midi et je vous dis à très vite !

Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir ... A bientôt !

2 commentaires:

  1. Merci encore ma toute belle, gros bisous...Je t'adooore aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien ma jolie poupette, c un plaisir! ^^ bisoux

      Supprimer