Nombre total de pages vues

mardi 19 juin 2012

Déco à l'acrylique

Bonsoir à vous, comment ça va ? J'espère que vous avez passé une bonne journée.

Ce soir je vous présente la déco que je me suis faite hier soir.
Ce n'est pas quelque chose de spectaculaire mais moi ça m'a beaucoup plu.
Place aux photos et après les explications.







Après avoir mis une base argentée je me suis servie de peinture acrylique noire et blanche pour réaliser des fleurs et des points.
Comme vous pouvez le constater la main droite est bien mieux réussie que la gauche... Pourtant je me suis servie de cure-dent pour  faire mes dessins, mais bon j'ai encore du mal à maîtriser lorsqu'il s'agit de reproduire la déco de la main droite sur la main gauche. Et en plus le pouce gauche a eu un petit accrochage, d'où la peinture un peu "rayée" de la dernière photo.

Malgré tout c'est une déco que j'ai beaucoup aimé faire et qu'il me tarde de reproduire dans d'autres tons et, espérons-le, un peu mieux réalisée avec de l'entraînement...
Voilà je vous ai tout dit, j'espère que cette déco vous aura plu...
Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis "à très vite pour de nouvelles aventures".

Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir ... A bientôt !

1 commentaire:

  1. Coucou !
    Comme je te l'ai dit mercredi cette déco en a fait flasher plus d'une :)
    bizoux doux !

    RépondreSupprimer