Nombre total de pages vues

mercredi 23 mai 2012

French holo et premier anniversaire

Bonjour tout le monde, comment ça va ?

Bon aujourd'hui je vous montre une petite french que j'ai pu faire grâce à ma tendre et douce Ingrid, qui m'a gâtée il y a environ deux semaines.
Voici une des petites merveilles qu'elle m'a offert.




Et voici ce que j'en ai fait.







Je reste toujours ébahie devant l'effet des vernis holographique, c'est un pur régal que je ne me lasse absolument pas de regarder, d'autant plus qu'il est bleu !

Enfin bref, voilà ce que j'ai utilisé.



Le vernis bleu holographique, de l'acrylique pour délimiter la french, des petits strass de 3 bleus différents et une bonne couche de top coat.
Malheureuseument ce matin il fait gris et je n'ai pas réussi à capturer ces magnifiques reflets. J'espère que ça vous aura quand même plu!

Dans mon titre vous avez vu "premier anniversaire" !

Hé oui, le lundi 21 mai 2012, mon blog a fêté son premier anniversaire.




Je vous remercie de m'avoir suivi jusqu'ici et j'espère que ça continuera encore longtemps.




       Encore MERCI à
            toutes celles qui prennent
                      la peine de me lire.









Sur ce, je vous souhaite une agréable journée et à très bientôt.

Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir ... A bientôt !

2 commentaires:

  1. Coucou toi !
    Oh bah je l'ai pas reconnu sur tes nongles hier dis donc ! surtout que je te l'ai pas dit mais elle est joulie ta déco bleue !!! pour les reflets t'inquiète ce sera pour la prochaine fois ou il y aura du soleil !!!
    gros bizoux ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mici mici ! ^^
      té ben le pire, figure toi ke mêm pa 10 minutes apré les photos et la publication du blog le soleil "pétait" dehor! trop la loose koi! lol.
      bisoux bisoux à vous. <3

      Supprimer