Nombre total de pages vues

jeudi 10 mai 2012

challenge day 24

Bonjour à toutes, comment allez-vous aujourd'hui ?

J'ai ENFIN trouvé mon day 24, après près de 5 longs mois d'essai j'ai enfin réussi à trouvé un livre à réaliser sur mes pitis nongles ...
Je vous montre la première photo et on verra si vous trouvez ce que ça représente ...



"pique" et "coeur" pour les soldats, le tourbillon pour le trou du terrier et le lapin avec sa montre ... Hé oui !!! Vous avez bien deviné ... Il s'agit bien de ...




















... ALICE AU PAYS DES MERVEILLES ... ^^

D'un coté une base argentée, sous les dessins, de l'autre du noir et du blanc sou les lettres. Les lettres et les dessins sont faits à l'acrylique ... et des petits stickers pour égayer les lettres ! et le tour est joué ...
Voilà voilà vous savez tout, j'espère que cette petite déco vous aura plu !
Je vous souhaite de passer une très bonne journée. A très vite sur la planète VERNIS ! ^^

Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir ... A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire