Nombre total de pages vues

vendredi 4 mai 2012

Et voilà j'ai cédé ... !

Bonjour, comment ça va ?
J'espère que vous passez une bonne journée.
Mercredi, avant d'aller en ville je suis passée faire un tour à Carrefour, histoire de se manger un petit sunday. La pharmacie étant devenue un passage obligé, je suis allée voir ce qu'il y avait dans le rayon de nos chers et tendres petits précieux. Et là j'ai reçu l'appel auquel je n'ai pas pu (ni pas voulu, lol) résister. J'ai ainsi fait l'acquisition de mes tous premiers China Glaze. Je ne suis pas du genre à me ruer sur les nouvelles collections, mais plutôt du genre à prendre ce qui me plaît quand ça me plaît, nouveauté ou pas.
Voici donc mes nouveaux précieux !







Tout d'abord le BLUE ISLAND ICED TEA





Ensuite il y a le JINGLE BELLS






















Après vient le SOME LIKE IT HAUTE

 



 














Et pour finir, le meilleur, un superbe crack, le TARNISHED GOLD


 


















Voilà mes quatre nouvelles petites merveilles ! J'espère que ça vous plaît, j'ai hâte de les essayer ... et de vous les montrer ... ^^

Je vous souhaite une bonne après-midi, même si celle ci est pluvieuse. Courage plus que quelques heures et c'est le week-end ! ^^
Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir ... A bientôt !

3 commentaires:

  1. Salut ma douce Lolo,
    moi aussi grace aux conseils de Irosuniverse, je suis allée dans cette pharmacie et j'ai sucombé aux nombreuses tentations... c'est rès dur de résister !

    RépondreSupprimer
  2. Salut ma belle !
    Ah bein ça va ils sont superbes ! CG est en train de sortir les crackle glitter... j'ai hâte !
    bizoux doux

    RépondreSupprimer
  3. kikoo les filles,
    oui Tortue, c sur ke la tentation est tré forte et g dû faire un choix, si ça tenai k'à moi c pa seulemen 4 ke j'aurai pri! lol
    ah de nouveau crackle, super super !!! ^^
    jvou embrasse les filles! :)

    RépondreSupprimer