Nombre total de pages vues

dimanche 30 octobre 2011

Challenge days 7, 8 et 9

Bonjour tout le monde, j'espère que vous passez un bon week-end.
Alors aujourd'hui je vous présente mes challenges 7, 8 et 9, c'est-à-dire le noir et blanc, le métallique et l'arc-en-ciel !
Vendredi dernier je me suis cassé l'ongle du pouce gauche, à partir de là le sort s'est acharné sur mes petites mimines... En deux semaines ce sont quatre ongles qui sont partis, le pouce et le majeur des deux mains ... Heureusement j'ai pu trouvé des faux ongles pour remédier à tout ça, après tout, c'était bien trop dur de tout couper alors que j'étais arrivée à 1 cm minimum de bord libre à chaque ongle ...
Maintenant place aux photos. (par contre je vous préviens les deux premiers challenges montrés ci-après auront les séquelles des casses, attention les yeux! mdr)

Challenge 7 : NOIR ET BLANC







Et voilà les deux premières victimes ...
Snifffff !


Alors pour ce challenge j'ai utilisé un vernis noir de MISS EUROPE et un blanc de MISS COP, et j'ai fait des points avec les deux bouts de mon dotting.

Challenge 8 : MÉTALLIQUE





Et voilà la troisième victime, mon majeur droit ...


Pour cette déco "métallique" je me suis servie du gris de la marque STAR et du gris foncé de la marque EMILY. Avec le gris foncé j'ai voulu faire du fil barbelé mais tentative ratée .... ça ressemble pas trop à grand chose ! Tampis, ça sera pour une prochaine fois.


Challenge 9 : ARC-EN-CIEL









Et grâce à la magie des faux ongles mes mains sont "réparées" ! lol ! Oui on remarque qu'il y a des faux ongles mais c'est pas grave, je préfère ça qu'avoir à tous les couper encore une fois ...
Donc, pour cette déco là, le thème disait arc-en-ciel , et voilà ce que j'ai utilisé : un liner bleu de LM, un vernis vert de MISS ROSE, un vernis violet de TRUE LOVERS, un vernis rose de ANNE ET FLORIO et pour finir un vernis orange et un jaune de MAVALA.

Voilà vous savez tout, j'espère que ça vous a plu. à très vite pour les trois prochains challenges. ^^

Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir ... A bientôt !

3 commentaires:

  1. Poupette la soie2 novembre 2011 à 16:27

    ^ ^ J'adooooore l'arc en ciel!!!!

    J'aime pas pour tes ongles tu les avaient super long dit donc???

    Grooos bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Oulala ben oui ils étaient long moi j'aurais peur donc je couperais avant, c'est ce que je fais d'ailleurs lol. En plus chez toi la casse est nette lol.
    Bravo pour les challenges, ils sont très beau.

    RépondreSupprimer
  3. oui, ben gspr ke ceux ki ont "survécu" pr le moment resteront intact encor lontan! lol
    merci merci! ^^
    bisoux les filles!

    RépondreSupprimer