Nombre total de pages vues

dimanche 9 octobre 2011

challenge days 1, 2 et 3

Bonjour les filles, comment ça va? J'espère que vous passez un bon week-end ...
Comme je vous l'avais expliqué dans mon dernier article je vais vous montrer les photos de trois jours de challenge en un article!
Aujourd'hui je vous montre donc mes jours 1, 2  et 3
Voilà ce que les consignes m'ont inspiré ... J'espère que ça vous plaira ...
Day 1 : ROUGE











Pour faire cette déco je me suis servie d'un liner noir, d'un liner rose pâle à paillette, d'un dotting ... Le rouge que j'ai utilisé n'est pas un vernis normal, c'est un vernis spécial stamping que j'ai acheté à la ZAC Canabady (7 tube pour 12 €) c'était le seul rouge que j'avais dans ma collection ... Lol ! Pour terminer ma déco j'ai investi dans un MAVADRY qui donne une brillance extra que j'apprécie particulièrement.


Day 2 : ORANGE





 





Pour ce deuxième jour de challenge je me suis servie du "volcanic orange" de MAVALA. Sur les pouces et les majeurs je l'ai appliqué en french et sur le blanc j'ai posé une demi orange en fimo. Sur les autres doigts le orange a été appliqué entièrement et j'y ai rajouté des peel off dorés en forme de coeur. Et j'ai terminé par le MAVADRY.

Day 3 : JAUNE









   

Désolée sur les photos je n'ai pas eu le temps de bien nettoyer les débordements de peur de gâcher mes décos avec ma maladresse ...
Alors pour cete déco j'ai utilisé comme base le "acid yellow" de MAVALA,  pour les points c'est un vernis de CONSTANCE CARROLL, l'étoile au milieu est faîte avec un liner doré et j'ai rajouté des strass plats dorés au centre. Sans oublier la couche de MAVADRY.

Voilà mes trois premiers challenges, en espérant que les suivants vous plairont aussi. ^^

Je vous souhaite de passer un bon dimanche, un bon appétit et une bonne fin de week-end.

 
Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir ... A bientôt !

7 commentaires:

  1. poupette la soie9 octobre 2011 à 17:58

    Coucou,
    Elles sont sympa tes déco, j'aime bien la déco orange je sais pas pkoi ça me fait penser a un bonbon loool!!! pressé de voir ttes les autres déco que tu vas faire.....Bisous ma belle!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup toutes les décos, c'est très réussi, surtout le rouge!

    RépondreSupprimer
  3. merci bocou les filles! ^^
    ma poupette c gentil mais jte laisserai pa manger mes ongles! mdr mdr mdr, bisoux à toi oci ma belle! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Youhouuuuuuuuuu toujours d'aussi belles idées lol. Par contre je serais intéressée par les peel off, je pense que je suis la dernière nail artistes de la Réunion n'en possédant pas snif snif. Je trouve ça tellement beau mais je ne sais pas où m'en procurer

    RépondreSupprimer
  5. merci bocou!
    ceux là jles ai acheté à "couleurs du temps"
    apré jsai pa omù tu pourra en trouvé!

    RépondreSupprimer