Nombre total de pages vues

mardi 18 octobre 2011

Challenge days 4, 5 et 6

Bonsoir tout le monde, comment allez-vous en cette douce soirée? J'espère que vous avez passé une bonne journée.
Alors ce soir je vous montre les photos des jours 4, 5  et 6 du Challenge Nail Art. J'espère que ce que j'ai fait sur mes petites mimines vous plaira. Et sans plus attendre place aux photos.

Day 4 : VERT









Pour mon jour vert j'ai choisi de faire un dégradé, j'ai pu constaté que j'avais dans ma collection 7 vernis verts différents, alors que je n'en avais déjà utilisé qu'un seul ... lol! J'en ai pris 3 au hasard et voilà le résultat.

Day 5 : BLEU






Pour le bleu le choix a été facile, bien que je possède plus de 15 vernis bleu c'est vers mes cracks que mon coeur a penché ... Comme je n'ai pas réussi à choisir entre les deux bleus que j'avais acheté lors de notre virée nailartistique à Saint-Paul (8 € l'unité dans le magasin LES GALERIES RÉUNIES) j'ai décidé de les mettre tous les deux, en alternance sur chaque doigt .... J'ai appliqué les cracks sur une base dorée.

Day 6 : VIOLET







Pour ce 6ème jour de challenge, le violet était à l'honneur. Quelle chance d'en avoir un ! Mdr ! Le choix était donc facile ...  Je l'avais acheté pour faire des Water Marble mais il ne fonctionne pas pour cette technique, je ne l'avais donc jamais mis. Quelle ne fut pas ma surprise quand, sous le flash de la photo et en zoomant je remarque que ce magnifique violet comporte des toutes petites paillettes ... Désolée vous ne les verrez pas trop ... Comme je ne voulais pas le mettre seul je ne l'ai mis qu'en french et j'y ai rajouté une petite fleur violette en fimo. Et le tour est joué !!!!

Voilà pour ces 3 jours, en espérant que ça vous a plu.
Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit pleine de beaux rêves ...

Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir ... A bientôt !

9 commentaires:

  1. héhé! Defi relevé miss^^
    j(aime bcp le violet! trop beau hihi
    tes ongles font combien de mm? ils sont super longs!!!!

    RépondreSupprimer
  2. merci merci miss! ^^
    c vrai ke le violet me plait bocou, bien ke je ne le porterai pa souvent vu ke je n'ai ocun vêtemen de cette couleur ...
    alor mes ongles sont entre 8 mm et 1.5 cm ! hihi ^^

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! ah oui tes ongles sont super longs!!! J'aime beaucou le défi bleu!!bisoux

    RépondreSupprimer
  4. merci angie! ben figure toi ke hier soir en rentrant casse au pouce gauche, ki passe de 1.5 cm à 3 mm ! sniffffffffffffff
    bisoux à toi! ^^

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma belle!! super NA surtout le violet, pés viendrai pour moi le bleu et en dernier le vert!!
    pour les cracks il fallait vraiment bien regarder pour voir la légre différences entre les deux couleurs en tout cas ils sont tout les deux rès beauc ma belle!! bisous bisous à toi

    RépondreSupprimer
  6. pour une fois c'est le vert qui l'emporte ! les 3 décos sont jolies mais je préfère ton dégradé vert !
    ps : ton fond de blog est très joli :-) gros bizoux

    RépondreSupprimer
  7. merci bocou, oui g voulu changé l'aspect du blog et g trouvé ça trop bo!!!
    merci merci! ^^
    gros bisoux à toi et ton ti amour! <3

    RépondreSupprimer
  8. Super de regrouper les défis lol; c'est beaucoup plus simple quand on a pas le temps.
    Alors déjà bravo pour toutes ces merveilles et gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. merci Lilie c gentil!
    ouais c sur ke regroupé ça fé un gain de tps!

    RépondreSupprimer