Nombre total de pages vues

mercredi 2 novembre 2011

Merci maman - Halloween

Bonjour tout le monde comment ça va ? J'espère que vous passez une bonne semaine ... La mienne est quelque peu mouvementée ...
Alors aujourd'hui une petite pause dans le challenge ...
Tout d'abord je voulais remercier ma maman, elle est partie avec son boulot en vacances 10 jours
en Thaïlande et voilà ce qu'elle m'a ramené.

deux sacs ... (j'ai pas pu faire la photo du second)



une paire de chaussures ...


 
des vernis de la marque ANNE ET FLORIO ...




des vernis de la marque AR ...




et des stickers ...



A présent place à la seconde partie de mon article, lundi nous étions le 31 octobre et donc HALLOWEEN ... Il fallait bien marquer le coup et voici ce que j'ai fait !








je me suis servie du orange volcanic de MAVALA et de deux liners de RESPONSE (le marron pailleté qui ne se voit pas très bien et le noir) pour écrire HALLOWWEN et pour faire mes toiles d'araignées.

Voilà vous savez tout ! à très vite pour la suite de mon challenge.

Pour faire cette déco Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir ... A bientôt !

4 commentaires:

  1. Pour la première partie je dis : waouhhh la chance je suis pressée d'être à l'année prochaine psk moi aussi je vais prendre d'assaut la Thaïlande lol.
    Pour la deuxième partie je dis : ouuuuuuuuuuuhhhhh je vais me cacher j'ai peur des bêtes lol

    RépondreSupprimer
  2. lollll tkt pa, les tites bébètes sont gentilles! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Poupette la soie5 novembre 2011 à 18:18

    whaaaaaaaaaaou j'adooore tes chaussures!!! elles sont trop belle!!! Et j'adooore la couleur des vernis :D

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma poulette !
    bah maman est super gentille !!!
    je t'explique pas comment je bave sur le sac et les chaussures, bah oui c'est bleu quoi ^^
    et les vernis ont l'air top !!! vite montre nous tout ça ! en plus des marques qu'on ne trouve pas ici, j'adore !!!
    la tite déco de Nalloween était super sympa surtout que je l'ai vu en vrai ^^
    bizoux doux !!!

    RépondreSupprimer