Nombre total de pages vues

mercredi 15 octobre 2014

Octobre rose et la lutte contre le cancer du sein

Bonsoir tout le monde, comment ça va ?

Ce soir, un petit article tout simple pour une grande cause !

Non seulement c'est une cause importante mais encore plus parce que chacune d'entre nous est concernée et peut être touchée un jour...

Aussi, j'agis à mon petit niveau, une petite déco toute simple mais c'est ma contribution pour cette cause.

Alors sans plus de blabla je vous montre ma déco.
























J'ai appliqué le vernis rose holographique "MISS BLISS" de COLOR CLUB en entier sur les index, annulaires et auriculaires et en french sur les pouces et majeurs. Et j'ai tracé la rosette rose avec le "SOUTH BEACH PINK" de MAVALA en dessous des french. J'avais commencé par testé l'inverse (le holographique pour la rosette et le MAVALA en tant que base) mais le "SOUTH BEACH PINK" était un peu trop rose à mon goût alors j'ai tout enlevé. Mais au final, le MAVALA ressort beaucoup moins pour la rosette et je me dis que j'aurais dû garder l'idée d'origine... 
M'enfin, c'est moi tout craché, moi et le rose c'est pas du tout une histoire d'amour... Alors, à choisir je préfère garder le holographique en base, c'est un peu plus "supportable" pour moi ! PARDON POUR LES ADEPTES DE ROSE QUE JE RISQUE DE CHOQUER !!!!

Enfin voilà, c'est ma contribution pour cette année... Peut-être que d'ici l'année prochaine mon aversion passera un peu... ^^

Sur ce, je vous souhaite à toutes une bonne fin de soirée. à très vite pour le prochain article. 

Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir ... A bientôt !

2 commentaires:

  1. Coucou ! Ouh la vilaine !!! je suis choquée (adepte de rose depuis que je suis dans l'utérus de ma mère lol).
    Au moins toi tu arrives à faire une rosette ce qui n'est pas mon cas, déco symbolique pour une cause noble !
    Gros bizoux !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikoo!
      oui oui je sais, mes propos sont terribles contre le rose mais J'ASSUME !!! mouahahah !!!
      depuis cette aprèm je suis entrain de me demander si je vais pas tester le scaled gradient sur le rose holographique... je réfléchis, je réfléchis ...

      Supprimer