Nombre total de pages vues

vendredi 10 octobre 2014

C'est dur, mais quand il faut il faut...

Bonsoir à toutes, comment allez-vous en cette fin de soirée ?

Moi ce n'est pas la grande forme... Comme vous pouvez le voir avec le titre de cet article...

Depuis environ 3 semaines je cumule fissures et pansements et là j'avoue que je sature de devoir faire attention à tout ce que je touche, je prends, je lave etc...

Alors ce soir, enfin il y a à peine une vingtaine de minutes j'ai décidé de repartir à zéro, un nouveau départ... Et j'ai tout coupé !




Comme vous pouvez voir sur la première photo l'index a un pansement (c'est la dernière fissure en date)
Sur la seconde il y a eu 3 cassures.


Et voici toute ma longueur, sur ma table basse, au lieu d'être accrochée à mes ongles... Snifff !!!


















Et voilà donc mes mains, mes ongles courts, c'est parti pour le nouveau départ... J'ai hâte que cette longueur revienne... En attendant je vais essayer de me faire des décos sur ongles courts, ça ne sera pas forcément facile mais on fera avec !

Voili voilou, c'est tout pour ce soir, je vous dis à très vite pour le prochain article. Je vous souhaite une bonne nuit pleine de beaux et doux rêves.

Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir ... A bientôt !

2 commentaires:

  1. Coucou ! Ah ouais quand même... Pas terrible en effet... Courage et patience ! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikoo!
      oui comme tu dis, pas terrible! mais bon, il fallait là, surtout que ce week-end je bosse...
      m'enfin, merci ^^
      bisoux ma belle

      Supprimer