Nombre total de pages vues

samedi 1 novembre 2014

Happy Halloween

Bonsoir tout le monde, comment allez-vous en ce week-end de la Toussaint ?

Avant de commencer mon article une très grosse pensée pour les personnes que j'aime mais qui ne sont plus parmi nous... Je suis persuadée qu'elles sont dans un endroit meilleur même si j'ai l'égoïste envie de dire que j'aurais préféré les garder près de moi...
Alors ma philosophie du moment est : PROFITEZ AU MAXIMUM DES GENS QUE VOUS AIMEZ ET DÎTES LEUR QUE VOUS TENEZ A ELLES !!!

Cette année pour Halloween je n'avais pas beaucoup d'idée de déco aussi j'ai décidé de marquer le coup en utilisant juste les couleurs auxquelles cette fête est associée.



Jeudi soir je devais "loomer", ma tatie m'avait demandé un bracelet (qui s'était cassé) alors je le lui ai refait et comme c'était également son anniversaire je lui en ai fait un de plus.

Elle voulait du bleu (demande qui a BEAUCOUP réduit mon stock de bleus !!! grrr !!!!) et voici ce que j'ai fait :



Elle voulait des chaînes de majeur, celle de gauche était à l'origine un serpent, serpent sur lequel je n'ai pas mis les yeux et dont l'élastique de la queue sert à fermer le bracelet. A droite il s'agit d'une "vraie" chaîne de majeur. Et j'ai fini par lui faire un "J", initiale de son prénom.

Après c'est maman qui a voulu un headband dont les couleurs rappelleraient celles de ses cheveux alors j'ai opté pour du noir et du doré transparent (pour "coller" à ses mèches cuivrées) et elle en semble satisfaite ^^




















Sur la photo le doré ressort jaune, du coup ça rend mieux en vrai que sur la photo...

Tout cela fait je me suis ENFIN attaquée à ma déco.







J'ai choisi de faire une simple french, une couleur en base sur les index, annulaires et auriculaires et l'autre couleur pour la french. Et inversement pour les pouces et majeurs. J'avais voulu un peu plus de finition mais impossible de trouver des stickers se rapportant au thème, je n'avais pas envie de points, de strass etc... alors j'ai laissé ma french telle quelle et j'aime assez !

Le vendredi matin, sous le gros soleil du sud je me suis rendue compte que le vernis noir mis en base sur les pouces et majeurs a fait des bulles. Et après un examen minutieux des autres doigts j'ai constaté que le orange bullait aussi sur quelques doigts. Je pense que mon top coat a fait des siennes !!! Tant pis, j'essaierai de faire mieux l'année prochaine ! Le rendez-vous est pris ^^

Voilà voilà, j'espère que cet article vous a plu. Je vous souhaite une bonne fin de soirée et un bon dimanche.
J'espère vous retrouver très vite pour un nouvel article.

Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir ... A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire