Nombre total de pages vues

jeudi 21 août 2014

Nouveauté !

Bonjour tout le monde !

Comment allez-vous ?

Depuis quelques temps une nouvelle passion a envahi mon quotidien... Je vous rassure, cette nouveauté ne surpasse ABSOLUMENT pas mes petits précieux que j'adore.

Il s'agit des LOOM BANDS, j'imagine que vous en avez entendu parler, c'est une folie en ce moment. Il y en a de toutes les couleurs, transparents, fluo, qui changent de couleur au soleil, des pastels, et bien d'autres... Et je suis tombée dedans. A un tel point que j'ai carrément un carnet de commandes ! lol.

M'enfin...

Voici quelques unes de mes créations, j'espère que ça vous plaira !

une petite fleur (que j'ai faite en 3 exemplaires)


2 poissons et  2 fleurs pour les coupines


un head band arc-en-ciel

un coeur bicolore (fait en 2 exemplaires)

un petit papillon

un mignon

un bracelet (fait en 3 exemplaires)

un "L" que j'ai mis en porte-clé sur mes clés


un joli hibiscus



une bouteille de pepsi et une de coca (que j'ai aussi décliné en sprite, orangina et fanta ^^ )
Voilà voilà un peu ce qu'on peut faire avec ces fameux élastiques ! j'espère que ça vous a plu et que ça vous donnera peut-être l'envie d'en faire autant ! 

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous donne rendez-vous bientôt pour un nouvel article.

Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir ... A bientôt !

2 commentaires:

  1. Hello bichette !

    Je dois reconnaitre que tu as de la patience pour faire toutes ces petites choses sympas ! j'aime beaucoup tes créas looms !

    Bizoudouilles :D

    RépondreSupprimer
  2. kikoo ma belle!
    merci merci, oui c sur kil fo un peu de tps, mai du coup ça occupe bien mes nuit solitaires ^^ TMTC
    bisoux

    RépondreSupprimer