Nombre total de pages vues

vendredi 22 août 2014

French en V

Bonsoir à toutes, comment ça va en cette douce soirée ?

Comme je vous le disais hier, bien que je m'adonne à une nouvelle activité je ne délaisse pas mes petits précieux et je m'adonne toujours au Nail Art !

En ce moment j'aime beaucoup les french en V ! je viens de terminer ma déco et je m'empresse aussitôt de vous la présenter.

Voici donc les photos :



























Après avoir appliquer mes petits soins et ma base j'ai mis deux couches de mon vernis bleu, un vernis de la marque BELL, j'ai appliquer mon top coat. 
Ensuite j'ai placé des stripping tape pour délimiter ma french, j'ai mis du top coat et j'ai plongé mes ongles dans le velours. 
J'ai retiré les stripping tape et j'ai comblé les vides avec un liner blanc pour faire la forme du V... Je ne vous raconte pas la galère pour faire le trait au milieu du velours, d'où l'aspect "pâteux" que vous pouvez voir. Malgré tout j'aime bien ma petite french...

Enfin voilà, j'espère que ça vous plaît.

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures... nailartistiques... ou pas ! 

Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir ... A bientôt!

2 commentaires:

  1. Bonsoir toi !

    Elle est magnifique ta french, le vernis bleu est divin :D j'aime l'aspect que tu as donné à ta manucure avec ce "velours" ! Bizoudouilles !

    RépondreSupprimer