Nombre total de pages vues

dimanche 14 septembre 2014

Osons, osons !!!

Bonjour tout le monde, comment allez-vous en ce dimanche après-midi ?

Aujourd'hui je vous montre une déco que j'ai copité sur une vidéo. Une page YouTube, un mot clé et hop c'était parti !

J'ai repris une déco de la célèbre Tartofraise... Adaptée à mon idée... Bien évidement l'original rend beaucoup mieux... M'enfin, je suis quand même plus que satisfaite du résultat.

"Quel rapport avec mon titre?" me direz-vous !!! Et bien, c'est tout simplement dû à la couleur que j'ai choisi pour réaliser ma déco.

Je vous mets le lien de la vidéo ici  !

Et maintenant place à mes photos, j'espère que mon interprétation vous plaira autant qu'à moi !!! 






















Cette déco a été réalisé au liner rouge, uniquement un liner rouge, de la marque MISS RÔSE, et un strass triangle rouge pour la finition et voilà !

Je me répète mais j'adore le résultat, et le fait que ce soit en rouge donne à cette déco un coté sexy  (enfin dans ma tête je le vois comme ça !) Enfin bref !

Voilà voilà c'est tout pour aujourd'hui. Je vous retrouve bientôt pour un nouvel article, je vous souhaite une agréable après-midi !

Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir ... A bientôt !

2 commentaires:

  1. Coucou !

    Elle fait très Saint Valentin je trouve ! C'est joli, bizoudouilles ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikoo ma jolie!
      merci merci, c gentil!
      des bisoux ^^

      Supprimer