Nombre total de pages vues

jeudi 31 juillet 2014

Magie magie

Bonjour tout le monde, comment allez-vous ?

Aujourd'hui je vous présente (une fois de plus) le pouvoir de ma tendre fée si chère à mon coeur.

Elle a le don de faire apparaître des nouveaux précieux dans ma collection. Et voici les derniers qu'elle a eu la gentillesse de me rapporter.



Encore des petites merveilles que j'ai hâte de tester. J'ai réussi à les classer avec leurs petits camarades sur l'étagère et ma collection passe donc à 347... Rien que ça... Lol !

Cette fois-ci ma fée n'a pas fait apparaître que des vernis mais aussi ça...





Un régal tant pour les yeux, le nez que pour les papilles !!! Le partage n'est pas forcément facile avec ma moitié mais on fait des compromis... Lui mange les noirs, moi les laits et on se partage les blancs et tout le monde est gagnant ^^
En tout cas encore merci ma belle !

Je t'adore ma fée ! <3 <3 <3

Voilà voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une bonne après-midi (venteuse chez nous dans le nord) et j'espère vous retrouver très vite pour des nouvelles aventures... nailartistiques... ou pas !

Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir ... A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire