Nombre total de pages vues

lundi 21 juillet 2014

Bon appétit !

Bonjour, comment allez-vous ?

Hier je vous ai mis l'eau à la bouche avec mon titre "du chocolat sur les doigts" alors aujourd'hui c'est vraiment à manger que je vais vous montrer.




Comme je vous l'ai dit aussi je suis une très grande gourmande et j'adore le boucané alors le premier carry que je j'ai cuisiné chez moi c'était logiquement un carry boucané. Je suis encore de ce monde pour vous en parler et mon homme aussi, donc je pense que ça devait être pas si mauvais que ça... lol !



















Hier c'est au fameux carry bichique que j'ai voulu m'attaquer. Alors j'ai pris mon téléphone pour demander à maman la recette... Mes notes prises je me suis lancée et voilà le résultat.



Je suis consciente que j'ai encore à m'améliorer en cuisine mais pour une première je suis contente. On a bien mangé. On dit que la gourmandise est un péché alors je confesse que je pêche et j'adore ça... ^^

Voilà voilà, j'espère vous avoir donné envie de vous mettre aux fourneaux.

Je vous souhaite une bonne après-midi et je vous dis à bientôt pour un nouvel article.

Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir ... A bientôt !

2 commentaires: