Nombre total de pages vues

mercredi 1 mai 2013

Des nouvelles

Bonjour tout le monde comment allez-vous en ce jour férié ?

BONNE FÊTE DU 1er MAI A TOUS LES TRAVAILLEURS !!!

Désolée pour ces 2 semaines d'absence mais je n'ai plus la clé 3g+ qu'on m'avait gentillement prêté et la connection à la maison n'est pas vraiment top. Alors je vais me faire rare dans mes publications.

Mais ne vous en faîtes pas, je peux quand même admirer vos merveilles sur mon téléphone, alors le temps que je règle le problème de ma connection c'est par ce moyen que je continue à vous suivre.

Je continue aussi à nail-arter ! ^^

Je vous dis à très bientôt, je l'espère de tout coeur.

Je vous souhaite une très bonne après-midi.



Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir ... A bientôt !

2 commentaires:

  1. Ah c 'est dommage... j'espère que tu auras une solution.. Bisous!!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Lolo, c'est vraiment ch... ces problèmes connexion. Reviens nous vite, tu nous manques. Bisous Doux

    RépondreSupprimer