Nombre total de pages vues

mardi 16 avril 2013

TRANZITIONS

Bonjour tout le monde, comment ça va ?

Votre semaine se déroule comme vous voulez ?

Bon chose promise, chose due ... Dans un récent article je vous parlais d'un des nombreux cadeaux offerts par ma fée des vernis, les magnifiques vernis de la collection TRANZITIONS de CHINA GLAZE.
Je les ai juste testé sur un doigt pour vous montrer ces splendeurs... Tout de suite place aux photos.






Modify Me

 





Duplicityy


























Metallic Metamorphosis


























Altered Reality






















Un petit accroc sur le bord de l'ongle, en ouvrant la porte ... C'est moi tout craché ça !!! Lol



Shape Shifter






















Voilà voilà, j'espère que ça vous plaît et que ces photos vous donneront l'envie d'acquérir ces petits précieux (enfin si ce n'est pas déjà le cas).

Je vous souhaite une bonne après-midi et je vous donne rendez-vous bientôt pour le prochain article.

Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir ... A bientôt !

4 commentaires:

  1. Coucou Lolo..
    j'adore les 2 premiers.. le bleu et le vert d'eau, et toi??
    C'est quoi le principe pour que ça change de couleur... on met du top coat?

    Bisou.

    PS: Avec tes jolis ongles (qui me font craquer) j'espère que tu tenteras ta chance à mon concours.
    Re-bisou!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikoo. Jles aime tous mai g une préférence pr les 3derniers, les métallisés, jadore les couleurs... Oui le changement se fait par du top coat, par chance ça marche avec n'impote quel top coat... Ben merci, c gentil. :) bon ben écoute jvai essayer et on verra bien... ^^ bisoux à toi oci.

      Supprimer
    2. C'est vrai ils sont tous beaux.. mais je craque pour le bleu en ce moment
      bises

      Supprimer
  2. J'en veux trop un de cela, prochainement j'espère ^^. Bizz

    RépondreSupprimer