Nombre total de pages vues

lundi 15 octobre 2012

Virée verniesque et mariage

Bonsoir à toutes, comment allez-vous ?

Ce soir un article en deux parties.

La première : virée verniesque parle, comme son nom l'indique, d'une virée dans le but de trouver de nouveaux précieux.
Cette virée je l'ai faite avec ma chère et tendre Ingrid. Voilà tout ce que j'ai pu rapporter chez moi à la fin de la journée, à la fin de cette virée qui elle aussi était en deux parties.
























Comme je le disais un peu plus haut ça a été une virée en deux partie, d'abord Saint-Paul où l'on trouve encore et toujours plein de petites choses telles que :



Des O.P.I. grand modèle à 4 € l'unité ...




... des O.P.I. petit modèle à 2 € l'unité, et ça au magasin SOGO.



Des nail foils à 1,90 € avec beaucoup beaucoup de choix, je n'en ai pris que 15 modèles différents et je pense qu'il y en avait bien plus d'une vingtaine de modèle différents. Tout ça, on les a trouvé à un bazar en face du magasin H&L.

Puis la seconde partie de nos achats ça était à Saint-André, pendant les derniers jours de la braderie.


Dans une pharmacie on a trouvé un pack de China Glaze et un autre à part qui m'a littéralement tapé dans l'oeil, LE coup de coeur de la journée. Nous avons donc, de gauche à droite : CHAMPAGNE BUBBLES ; CRUISIN' ; STREET RACING  et pour finir AVALANCHE. Désolé, j'ai beau me creuser la tête mais impossible de me souvenir des prix, je sais juste que le tout n'a pas dépasser 26 €.

Sur un stand à la braderie j'ai pu trouver les 6 derniers vernis, que j'ai oublier de prendre en photo indépendamment des autres, ce sont ceux qui sont en bas à gauche sur la première photo, il s'agit de la marque Glamor Nail.
4 d'entre eux, ont une bouteille qui me fait penser au parfum "J'ADORE" de Dior, ce sont un vert, un orange, un gris et un rose pastel que j'ai choisi pour mon prochain Water Marble. 
Les 2 autres aux bouchons ronds ont la particularité d'avoir un parfum : le jaune fluo avec une image d'orange a une très fort odeur de liquide vaisselle aux agrumes, j'avoue que même pour tester sur un seul ongle j'ai eu du mal à le garder, mais je pense qu'en petite dose ça doit être supportable, à moins que se soit moi qui y sois trop sensible. Lol ! Et le joli mauve pastel avec une image de verre de lait a une odeur assez lactée et me fait beaucoup penser à l'odeur du sorbet coco, odeur très agréable. :)

Mon titre évoque un double sujet, alors passons à la suite.
Le week-end qui vient de passer a été rythmé par un évènement spécial, une de mes amies, que je connais depuis une bonne quinzaine d'années, s'est mariée. Habitant au Tampon et après un éloignement de presque 2 ans, j'ai été surprise d'y avoir été invitée, mais ça a été un réel plaisir d'y avoir participé.
J'avais trouvé une jolie robe colorée et je voulais y assortir mes petites mimines, voilà ce que ça a donné :




Voilà, un article un peu long ce soir mais je pense que j'ai réussi à tout vous raconter !
J'espère que vous avez apprécié, je vous souhaite une excellente soirée, ou plutôt une douce nuit vu l'heure.

Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir ... A bientôt !

9 commentaires:

  1. Coucou, top les vernis que tu as trouvé...Tu pourrais me dire où se situe le magasin Sogo pour les OPI... Merci d'avance...
    Au passage, trop joli tes nail art... et tes ongles aussi. Bises

    http://graziekasslarmoire.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci! ^^
      alor, dsl je conai pa le nom des rues mai pour le magasin SOGO tu prend la rue qui longe Super U et ça se trouve dans un angle, c une boutique très colorée tu peu pa la raté! dsl de pa pouvoir te donner + d'indication! gspr ke tu trouvera facilemen kan mêm!
      merci pr ta visite et ton comm! bisoux!

      Supprimer
  2. Merci beaucoup... et tu fais beaucoup de jolies trouvailles (dont la peinture acrylique)
    bises !!!

    RépondreSupprimer
  3. Voui ma belle ! c'était une super journée en ta compagnie même si on s'est beaucoup lâchées lol !
    gros bizoux ma jolie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais super journée avec toi com d'hab!
      euh oui c vrai ke mon porte monnaie m'a (un peu) fait la gueule ce jour là! lol!
      jtadore! bisoux!

      Supprimer
  4. Coucou
    Je me suis permise de te taguer.

    Bisous.

    http://graziekasslarmoire.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. coucou!
    ok ok, j'y répond bientot! ^^
    bisoux!

    RépondreSupprimer
  6. Oullaaaa ça rigole pas vos virées verniesques! les OPI ce sont des vrais??

    RépondreSupprimer
  7. lol oui com tu di! Non ce sont pa des vrai, mai pr le prix ça valai kan mêm le coup...

    RépondreSupprimer