Nombre total de pages vues

dimanche 21 octobre 2012

Peinture acrylique

Bonjour tout le monde, comment allez-vous en ce dimanche tout gris ?

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai trouvé à Gifi à Saint-André.

Je n'y cherchais rien de particulier mais j'ai réussi à trouver mon bonheur.
Je vous montre les photos et je vous explique après.



Eh oui ! C'est de la peinture acrylique, 1 € la pochette de 6 petites boites.
Il y avait 4 lots différents, et comme vous pouvez le voir je les ai tous pris !!! Donc vous avez, de gauche à droite :
les fluos, les métallisés, les luminescents (qui brillent dans le noir) et pour finir les normaux.























On voit mieux les différences sans l'emballage.

Et voilà ce que les premiers tests ont donné.



Voilà voilà, je vous ai tout dit, j'espère que ça vous plaît!
Je vous souhaite une très bonne journée, à très vite pour de nouvelles aventures ! ^^

Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir ... A bientôt !

3 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    PArdon de pas te laisser de petits mots plus souvent par ici...
    Ah je te tag :p
    Gros bizou !!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !
    MErci encore pour la peinture !!!
    Gros bizoux et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikoo ma jolie!
      mai de rien! ^^
      tkt c pa grave!
      jrépon au tag bientot! ^^

      Supprimer