Nombre total de pages vues

mercredi 1 août 2012

Déco du déjeuner dansant

Bonjour tout le monde comment allez-vous en cette belle matinée ensoleillée ?

Aujourd'hui je vous montre la petite déco que je me suis faite pour aller à un déjeuner dansant dimanche dernier.

Je voulais ABSOLUMENT porter les boucles d'oreilles et le magnifique collier assorti bleu que ma chérie douce Ingrid m'a offert il y a quelques temps. Alors je me suis lancée dans la recherche de vêtements bleus et surtout d'une déco bleue. C'est parti au feeling et je suis très satisfaite de ce que j'ai réalisé. Voici les photos.







Ces deux photos là ont été prises le samedi soir, juste après avoir terminé ma déco, le flash ne permet pas de voir tous les détails...




Et ces deux photos c'était dimanche matin à mon réveil...

Comme vous pouvez le voir ça ne manque pas de bleu, pour le vernis c'est un MISS EUROPE (pas opaque du tout, là j'ai du mettre 3 couches pour avoir une teinte convenable), ensuite j'ai utilisé de la peinture acrylique blanche et bleue et j'ai rajouté des strass bleus. Pour la finition, une bonne couche de top coat, du Mavadry pour le séchage rapide et c'était prêt !!! ^^
Voilà, je vous ai tout dis, j'espère que ça vous plaît !

Je souhaite de passer une agréable journée.

Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir ... A bientôt !

4 commentaires:

  1. bonjour
    je trouve cette déco très jolie,
    hola tes ongles sont vraiment grand
    kiss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour liya, merci pour ton commentaire, c'est gentil! ^^
      oui, mais bon là ce qu'il faut dire c'est plutot ils "étaient", je vien de les couper ...

      Supprimer
  2. Coucou ma jolie !
    Je n'ai qu'une seule chose à te dire : VIVE LE BLEU !
    Montre nous la robe qui allait avec !
    Bizoudoux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikoo ma belle
      ouais c clair, VIVE LE BLEU!!!
      euh ct pa une robe mai un pantalon et une tunique, jferai une photo! ^^
      bisoux bisoux! àtrè vite! ^^

      Supprimer