Nombre total de pages vues

dimanche 25 décembre 2011

OH OH OH !!!!! C'EST NOËL !!!












 Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien en ce matin de Noël et que le Père Noël vous a bien gâté hier soir ... :)

Qui dit fête dit déco spéciale ... Ayant choisi de porter du bleu ma déco de Noël était elle aussi BLEUE ....

Rien d'extraordinaire, juste marquer le coup ...

Voilà les photos de ce que j'ai fait en un rien de temps avant de préparer la table, LOL !











J'ai fait une french bleue avec un vernis "MISS RAINBOW" délimitée par un trait au liner doré de "LM".
Avec un pen bleu j'ai écrit JOYEUX NOËL et j'ai rajouté un strass jaune qui ressort super bien avec le doré.

Et voilà vous savez tout ...

Je vous souhaite de passer une excellente journée, remplie de belles et bonnes choses et auprès des gens qui vous aime et que vous aimez .... ^^


Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir ... A bientôt !

ET ENCORE .....


                                    



JOYEUX NOËL A TOUT LE MONDE !!!!!!!

1 commentaire: