Nombre total de pages vues

jeudi 1 décembre 2011

Challenge days 13, 14 et 15

Bonjour à toutes, comment allez-vous ?
Désolée de pas pouvoir être un peu plus présente sur mon blog et sur les vôtres mais en ce moment j'ai une montagne de travail et je n'ai quasiment plus le temps de "squatter" Internet ... snifff !
Bon alors aujourd'hui je vous montre mes days 13, 14 et 15 du challenge.

Day 13 : ANIMAL PRINT










Day 14 : FLOWERS










Day 15 : DELICATE PRINT









Désolé, pas d'explications pour aujourd'hui, je fais vite car je suis entre 1000 choses à la fois.
J'espère quand même que ces décos vous ont plu.
Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt Mesdemoiselles et Mesdames !!!

Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir ... A bientôt !

2 commentaires:

  1. coucou ma belle !
    j'adore ton animal print, il est beautiful ton zèbre tu as déchiré ! tu me manques seulement !!! T.T
    bizoux doux !

    RépondreSupprimer
  2. merci ma chourie! ^^
    tu me mank oci, si tu veu la semaine prochaine jpourai passer te voir un matin...
    jtembrasse for! à tré vite gspr! <3

    RépondreSupprimer