Nombre total de pages vues

dimanche 19 janvier 2014

Déco festive

Bonjour tout le monde, comment allez-vous en ce chaud, très chaud dimanche ?

Moi je n'en peux plus de la chaleur sudiste... Surtout après avoir choppé un coup de soleil sur les bras...

Alors aujourd'hui je vous montre une déco que j'ai beaucoup aimé porter.

Je vous montre les photos et on parlera ensuite.





























Alors, j'ai d'abord posé une base taupe/dorée en deux bonnes couches pour un rendu bien opaque. Ensuite je me suis servie de deux liners, un blanc et un argenté, j'ai tracé les traits au liner blanc en premier en french et j'ai comblé entre les deux avec le liner argenté. Sur la french j'ai appliqué un vernis transparent à paillettes dorées et j'ai terminé par mon top coat.

Alors qu'est-ce-que vous en pensez ?

Je vous souhaite une bonne et belle journée et je vous dis à très vite pour un nouvel article.

Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir ... A bientôt !

3 commentaires:

  1. Coucou... J'aime beaucoup.... Tu as retrouvé une belle longueur.... C'est très joli !!! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikoo!
      merci c gentil! oui oui il ont vite et bien repoussé jsui contente ^^
      bisoux

      Supprimer
  2. Comme dit Grazie tes ongles poussent vite !! Ta déco est très belle ! Bisous à toi.

    RépondreSupprimer