Nombre total de pages vues

mardi 10 décembre 2013

Instinct animal et mauvaise chutte

Bonsoir tout le monde, comment allez-vous en cette chaude soirée ?

Ce soir, comme vous pouvez le voir dans mon titre, je vous propose un article double.

Pour la première partie, qui répond au nom d'Instinct animal, vous comprendrez tout de suite de quoi il s'agit en voyant les photos.


























J'ai paré mes mimines, pour la première fois, d'une touche tigrée et je suis plutôt contente du résultat. En plus cette déco a tenu une bonne semaine, jour pour jour et ça c'était top.
Je me suis servie du orange fluo de la marque GRISELLE, dont la collection m'a gentillement été offerte par ma chère fée des vernis ^^ et de peinture acrylique noire. Comme vous le voyez, j'ai appliqué la déco en entier sur les index, majeurs et auriculaires et uniquement en french sur les pouces et annulaires, sur lesquels j'ai rajouté des strass oranges et noirs en alternant, deux oranges autour d'un noir sur un doigt et inversement sur l'autre. Pour parfaire ma déco j'ai appliqué deux bonnes couches de top coat pailleté de PEGGY SAGE et le tour était joué.
J'espère que ça vous plaît.


Bon passons à la partie la moins drôle ! Enfin, ça dépend du point de vue.
Ce soir, je vais à Carrefour chercher à manger pour toute la maisonnée (Mac pour les uns, Mezzo pour les autres), je fais mes petites emplettes et je sors.
En sortant je me mange le petit rebord arrondi et je me scratche par terre de tout mon long. Un gentil monsieur et le vigile accourent pour m'aider. Le vigile en voyant mon genou bien pluché me demande si ça va, si je veux pas qu'il appelle une équipe de "secours" pour m'examiner au cas où... Je me relève, limite en me foutant moi même de ma tête et "cours" regarder mon sac qui a volé plus loin pour vérifier que les boissons et les glaces n'ont pas trop souffert. Lol.
Une fois tout vérifié, le vigile toujours à côté de moi me demande encore si je suis sure que tout va bien, que là comme le choc est encore "chaud" je ne sens rien mais que mon genou a l'air bien touché... Je lui répète que ça va en ajoutant "inquiète pas monsieur, mi na l'habitude, lé pa grave ça" et je pars.
Je rentre chez moi, le coude gauche avec un petit hématome et le genou en sang, je raconte que je suis tombée et on s'est tous mis à rire !!! ahlala, j'en rate pas une.
Bon, âmes sensibles s'abstenir, j'ose vous montrer les dégâts, attention !























Mais bon, plus de peur que de mal, ce n'est pas la première fois que je tombe (loin de là, d'ailleurs sur la photo juste au dessus de ce nouveau pluchage vous pouvez voir une cicatrice en longueur, celle-ci date de mes 7 ou 8 ans et j'en ai 27 ! lol ) et ça ne sera sûrement pas la dernière ! Je me suis relevée et tout va bien.

Voilà voilà, une soirée bien chargée. Je vous souhiate que la vôtre se termine bien. Je vous dis à très vite pour un article un peu plus gai ^^

Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir ... A bientôt !

mardi 3 décembre 2013

Octobre rose - Premier essai one stroke

Bonsoir tout le monde, comment ça va ?

Désolée pour ce mois d'absence mais certains évènements ont fait que je n'ai pas eu assez de volonté pour écrire.

Ce soir, pour rattraper (un petit peu) mon retard je vous fais un article double.

Dans la première partie je vais vous montrer comment j'ai fait mon "octobre rose" (oui on est en décembre, mais c'est pas grave, le principal étant d'avoir participer à ma manière et puis de vous le montrer ! )
Pour cela j'ai utilisé un rose holographique de COLOR CLUB



J'ai appliqué deux bonnes couches pour un résultat optimal et j'ai profité que j'ai réalisé cette déco à la fin du mois pour y ajouter ma touche d'halloween en faisant une french dégoulinante de sang ...








Passons à la deuxième partie.

Un soir, toutes mes boîtes ouvertes devant moi j'ai voulu m'amuser. Puis m'est venue à l'esprit de tenter (une énième fois) de faire un One Stroke.
Sur une base argentée j'ai choisi d'utiliser de l'acrylique bleue et blanche.

Il n'y a qu'une seule photo et sur un seul doigt parce que le reste n'était pas très concluant... J'ose quand même vous en montrer une, alors j'espère que vous serez un peu indulgentes ^^ Le One Stroke est vraiment une technique que je ne maîtrise pas du tout, du tout, du tout, je suis très très très maladroite avec mes pinceaux. M'enfin, voilà la photo :




Je ne peux pas dire que je suis fière de ce que j'ai fait car c'est vraiment loin d'être le cas, pourtant je suis quand même un peu contente d'avoir réussi à former à peu près des pétales avec le pinceau et la peinture sans que se ne soit ressorti en "gros pâté" comme lors de mes précédents essais. Donc voilà, à réessayer ENCORE ET ENCORE.

Voilà voilà, alors qu'est-ce-que vous pensez de tout ça ?

Bon, ben sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à bientôt (le plus tôt possible j'espère) pour de nouvelles aventures nailartistiques... ou pas... ^^

Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir ... A bientôt !