Nombre total de pages vues

samedi 26 janvier 2013

Déco bleu et violet

Bonjour tout le monde, comment allez-vous en cette chaude après-midi ?

Tout d'abord désolée pour ce mois d'absence, j'ai eu quelques petits problèmes avec la publication de mes photos, impossible de les mettre dans l'article. Finalement tout est réglé c'était juste un souci avec ma connection à la maison...
Alors aujourd'hui une déco toute simple... Oui, désolée pour ce titre mais j'avoue que je n'ai pas trouvé autre chose à mettre.

Suite à une virée en ville avec maman je me suis acheté ça :




Du coup j'ai voulu une déco qui y soit accordée et ça a donné ceci :























Pour réaliser cette déco je me suis servie d'un liner bleu foncé de la marque RESPONCE, le violet c'est de la marque GRISELLE (encore merci ma jolie Ingrid pour ces petits précieux) et le bleu clair de la marque BELL. Une french et le tour est joué.

Voilà voilà j'espère que cette petite déco vous aura plu autant que j'ai adoré la faire et la porter ! ^^

Sur ce je vous souhaite une bonne après-midi et je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures nailartistiques ^^

Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir ... A bientôt !

2 commentaires:

  1. coucou !

    J'ai adoré ta tenue et ton make up ce jour là, tu étais juste sublime ! la déco est très bien assortie :) bizoudoux et bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikoo
      merci ma belle, c gentil! ^^
      ta déco été oci assortie, lol!!! jorai dû te laisser ma jupe! mdr.
      merci bon week-end à vous oci! gros bisoux sucrés! ^^ jtadore fort fort fort! <3 <3 <3

      Supprimer