Nombre total de pages vues

vendredi 7 décembre 2012

Halo Hues

Bonsoir à toutes, comment ça va en cette chaude soirée ?

Ce soir un petit swatch. Hé oui ! moi aussi je m'y mets ! ^^

Il s'agit du vernis bleu holographique "BLUE HEAVEN" de COLOR CLUB, tout juste une merveille.
Les photos et je vous raconte tout.


























Alors la petite fiche :

* application : facile

* opacité : bonne (même si j'ai mis deux bonnes couches)

* séchage : plutôt rapide

* côté "holographique" : UNE TUERIE !!! j'ai voulu faire une photo depuis mon balcon, j'ai eu mal aux yeux en mettant ma main au soleil.

Voilà voilà ! Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous a pu se le procurer, en tout cas pour celles qui hésitent à le prendre je vous y encourage VIVEMENT !!! Il est juste SUBLIMISSIME !

Sur cette merveille je vous souhaite une bonne soirée, en espérant que ce petit article vous aura plu.

Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir ... A bientôt !

2 commentaires:

  1. Coucou ma biche :)

    Il est sublime et il te va trop bien, je suis contente qu'il te plaise !

    Gros bizoux ma chérie, tu me manques fort...

    RépondreSupprimer
  2. encor merci. Toi oci tu me mank, on se voit bientôt... jtembrasse for. ^^ <3

    RépondreSupprimer